Stage Êtres de la nature en famille

Stage Êtres de la nature en famille

Depuis fort longtemps les histoires parlent des Fées, des Lutins, des Nains, des Dragons, des Licornes, des Sirènes…
Et s’ils avaient vraiment existé ?
Et si on pouvait les voir ?
Parfois on pense que nos enfants ont des « amis imaginaires. Et si ces « amis imaginaires » existaient vraiment ?
Nos enfants ont ils encore la capacité de voir ce monde féerique ?
Et si nous aussi, nous avions eu cette même capacité, mais que celle-ci se soit « refermée » parce que notre entourage n’avait pas su nous accompagner?

Nous croyons en ce monde féerique et œuvrons ensemble depuis quelques temps. Nous aimerions vous accompagner, vous les parents, pour que vous même vous puissiez accompagner vos enfants. Il nous semble important de vous permettre de mieux comprendre ce que peuvent voir vos enfants.

Lors de ces 2 jours de stage la partie théorique sera ludique pour que vos enfants soient à l’écoute et surtout intéressés par nos explications. Quand à la partie pratique, elle devrait être le meilleur moment puisque vos enfants auront la possibilité de voir et de ressentir les Esprits de la nature. Ils auront tout à loisir de s’exprimer, cela sera un partage, car nous sommes persuadés que la plupart des enfants voient clairement le monde dit « invisible » mais qu’ils n’osent pas en parler.

Vous remarquez que sur la page stages et ateliers, il est question de séances d’hypnose. Effectivement Stéphanie étant praticienne en hypnose Sajece, propose de vous offrir une séance les 2 jours, un peu comme un cadeau que vous pourriez vous faire à vous même. Vous n’êtes pas obligés de de faire ces séances, ainsi que vos enfants. Vous aurez donc la possibilité d’aller dans une autre pièce pendant les séances.

Pendant les temps de pause, des boissons et des gâteaux seront à votre disposition. Vous n’aurez qu’à emporter votre repas de midi.

Pour la pratique, équipez vous en fonction de la météo. S’il devait faire un temps qui ne permettrait pas d’aller en extérieur, nous prendrions la liberté de changer la date.

N’hésitez pas à nous joindre si vous aviez besoin de plus d’informations.

 

 

A lire également