Sylvain Laurent

Thérapeute énergéticien

 Géobiologue

Communicant animalier

Hypersensible et curieux de nature, ayant toujours ressenti au fond de mon être, que le monde visible dans lequel nous vivions n’était pas la seule réalité existante, mon besoin de comprendre et d’appréhender ce que je ressentais mais que je ne voyais pas, m’a amené au cours de mon parcours de vie et de mes rencontres, à étudier les mondes invisibles.

Sceptique au début par tout ce que je pouvais lire sur le net, j’eu la chance de visionner un jour la vidéo d’un praticien renommé dans ce domaine qui mettait en avant une technique accessible à tous donnant la possibilité de communiquer avec les Esprits de la Nature.

En 2016, je participe à un premier stage clair-ressenti et Esprits de la Nature.
Ces quelques jours d’immersions seront une révélation, semant une petite graine en moi.
J’entreprends le début d’un cursus de formation dans le domaine énergétique, la bioénergie et la géobiologie.

Je me suis donc formé et ai appris à entrer en relation avec les énergies subtiles qui nous entourent et ai découvert les merveilleuses capacités que chaque être humain possède en germe et qu’il lui faut réaliser pour se libérer peu à peu de sa partie égotique, afin de laisser place à sa nature Divine.

Par l’écoute de mon corps et par le développement de mes perceptions extrasensorielles, je peux aujourd’hui ressentir avec une forte intensité la rencontre d’un esprit lumineux, l’identifier et entrer en communication avec lui que ce soit pour des messages, des soins ou des demandes particulières.

En 2020 je prends le chemin de la Réalisation du Soi et de l’Energie Primordiale.
L’Energie Primordiale, présente dans tout l’Univers peut être identifiée à l’énergie étant à la base de la création de l’Univers.
En puisant dans cette énergie, l’Etre favorise son ancrage, sa guérison, sa libération, son union avec le Divin.

Imprégné de cette énergie, cohabitant avec mon âme, un potentiel de guérison est à ma disposition, non seulement dans le cadre d’un travail de réalisation personnel, mais aussi lors de la réalisation d’un soin sur une personne ou sur un animal.

En mars 2020, je quitte mon poste d’ergonome dans l’industrie automobile pour me lancer dans les soins énergétiques et la géobiologie.

En 2021 j’effectue une formation de communication animale.

Rubriques

Informations

Réseaux sociaux


Facebook-f


Linkedin


Instagram


Annuaire des thérapeutes